Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Helldestroyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldestroyeur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Helldestroyeur Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Quentin j'ai 17ans (bientôt la majorité ! YOUHOU).
Je suis lycéen actuellement en TL spécialité cinéma.
Ce que j'aime faire? Aller à la boxe, sortir avec les potos etc etc.. Je suis musicien aussi (ROCK POWAA)
Pour faire simple je ne connais pas d'autres jeux que les MMORPG, je suis plus qu'accro aux mangas.

Je voudrais rentré en guilde simplement car vous êtes la meilleure guilde fr, mais aussi parce que vous avez la réputation de déliré et de conserver une bonne ambiance au sein de la guilde. C'est ce qui est pour moi le plus important dans une guilde c'est la bonne entente et pourquoi pas l'entraide entre les membres.

Ceci dit je vous préviens je n'était pas actif ces derniers temps (beaucoup de boulots, problemes familiaux)
Mais là je compte bien revenir en force et essayer de comprendre les nouveaux donjon/nids/raids afin  de me stuff correctement. Donc oui en effet je suis mal stuffé. ( dd et bloody fighter)
J'ai un glad lvl60 (mon main) et pour l'instant je vais me concentré uniquement sur ce perso.

Mes attentes? Bah être recruté xD Non sérieusement, de l'entraide et du fun!

Après j'aimerais bien savoir ce que la guilde attend concrètement de ses membres afin de vérifié si cela me correspond ou non!

(PS: AVIS A TOUS ! J'aime les blagues de merde ! :D)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation