Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation zeonee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeonee
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: présentation zeonee Répondre en citant

Bonjour;  je me prenome josuel  je vien d'avoir 26 ans le 17 novembre j'habite du coté de bruxelle en belgique, je suis indépendant
 et   je passe 80% de mes journée sur dragon nest ...  et mon véritable métier est coiffeur
je vous en dirais plus via vocale

Informations IG :

- Pseudo: zeonee
- Classe: élémentaliste ( feu )
- Préférence PvP / PvE : pve mais j'aime après avoir tout clean une bonne sess pvp en groupe
- Stuff actuel : voici un screen : +11 (full)

vocal : oui ; ts3 ; mumble; skype :mentalistor01l

Informations Diverses :

- Comment avez vous rencontré notre guilde? Via google j'ai juste mis meilleur guilde fr dragon nest (eu)
- Pourquoi venir chez nous ? Je suis un gros joueur qui passe 12 a 15 heure voir plus en jeux par jour   j'ai compris  que la guilde elysion est juste bien mon dernière espoir . je suis aussi super motivé de trop même je ne vie plus depuis plus d'une semaine ahahahah .                                                                                                                                                                                                          
- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis une personnes mature sincère et fidèle a sa guilde je cherche juste une guilde avec du niveau de jeux , de plus je joue beaucoup ! donc je préfère jouer dans la joie et la bonne humeur . je n'aime pas les gens qui rage vite du moin je n'en fais pas partie . pour tout vous dire j'aimerais vraiment intégré votre guilde je suis motivé et ambitieux j'aime aidez les autres  et passez de moment avec des personnes qui avec le temp en devienne pourquoi pas des amis .. je n'ai pas beaucoup dormis je me suis pressé de venir vous présenter la personne cool et sympa que je suis .

Pour faire bref je promet de ne pas vous décevoir je suis ravi de vous parler ts 3 .

que pense tu de la guilde elysion : Je pense que ces une guilde avec du potentiel, d'ou ma candidature ! je pense que votre guilde est particulièrement fondé sur le respect la joie et la bonne humeur et ces la que vous marquer le point ; du moin pour ma part car ces vraiment la guilde idéal a mes yeux . j'espère vraiment avoir la chance de vous connaitre tous .

expérience de jeux : je joue actuellement sur league of legend  je suis classé or 5 ( team ) et argent 3 .  (solo /duo)  mon premier mmo à été FF 8 ;9 ; 10 .. ensuite j'ai jouer sur tellement de jeux : terra ; wow ; infestation ; swtor et beaucoup d'autres .                                                                                                 
cela dit j'ai migré sur dragon nest il y a 2 semaines environ j'ai accroché a fonc j'aime beaucoup . ( je geek a fond ahahah )

j'ai aussi beaucoup jouer sur fps : COD ; BF . CS et n'en parlerais pas plus vu que j'ai laissez tomber tout fps ( marre)

Je pense avoir tout dit, j'espère que j'aurais répondu à toutes les questions que vous pourriez vous poser à mon sujet.  Bonne journée et à bientôt j'espère .

zeonee

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeonee
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: présentation zeonee Répondre en citant

j'ai poster ma présentation un retard mais je l'ai fais ++ les mecs

Zeonee

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: présentation zeonee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation