Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modèle de Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Modèle de Candidature. Répondre en citant

Salutation et Bienvenue à vous sur notre Forum, ce post à pour but de vous donner un '' exemple '' de candidature TYPE que l'on attend de vous ( si vous êtes postulant ). 

une Partie IRL comportant: 

- Votre Prénom
- votre Age
- Vos temps de jeu/Horaires
- Vos passe temps ( Facultatif )
- Votre expériences des jeux vidéos

- Si vous avez des choses à ajouter non cité, vous pouvez, n'hésité pas !

Une Partie IG comportant: 

- Votre pseudo
- Votre classe avec le Niveau 60 !
- Votre Build de classe ( exemple Archer - Maître Archer - Sentinel ) On peut vous conseiller dessus, et donc juger de la qualité de votre arbre de skill. 
- Votre Stuff Actuel et ( Facultatif ) à Venir si vous avez des projets.
- Vos Heraldry de Stats, et Skill.

- Si vous avez des choses à Ajouter n'hésité pas !

Pour finir quelques questions simples et Logiques que l'on vous poses.

Pourquoi avoir choisie Notre guilde ?
Avez déjà eu des guilde auparavant ? si oui pourquoi les avoir Leave/avoir été Kick ?
Qu'elles sont vos Ambitions dans le jeu ?
Qu'est ce que vous attendez de nous ?

IMPORTANT ! Vous DEVEZ avoir Teamspeak3*, pas forcement un Micro, mais venir sur TS3 ( si vous êtes recruter ) donc le DL, sans pour autant parler, nous écouter, car toute la guilde communique dessus de tout, de l'IRL, comme de l'IG

*TeamSpeak3 est une sorte de Skype, ou type Mumble.

Voilà, ce n'es qu'un exemple, vous pouvez le suivre, comme Faire une candidature avec une belle présentation, vous êtes Libres de votre Oeuvre, faites nous rêvez :)

De ce fait, on attend aussi une écriture Correct, et Lisible, pas du Kikoolol xd mdr ptdr sisi mA gUeUle tAhU RPZ, je dit pas que je n'ai pas fait de fautes, Nous ne somme pas des champion du monde de l'écriture Française, mais pas de sms, trop d’émoticônes, Langage Familier,  ect...

Si vous avez des questions avant de poster votre candidature, vous pouvez toujours me laisser un MP sur le forum, ou bien me MP IG, (/w Liinky) et on peut discuter bien entendu.

Le DRH Askiparaît

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violator974

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Modèle de Candidature. Répondre en citant

Bonjours je m'appel Kévin, j'ai 25 ans je joue a dragon nest eu depuis 3 mois .

-Mon main est une lumia de level 60 qui a comme speudo (violator974) avec une arme légendaire principal en cour de upgrade qui est level 8, j'ai commencé une kali (Nemesis974) y a 1 jours qui est level 26 il me semble ^^ ! 
Je suis basé sur le pve, je suis disponible tout les jours, disponible pour de l'entraide  ( donjon, nid, raid, formido infini... ) . 
-Disponible a n'importe qu'elle heure de la journée.

-En pvp je suis au rang de cavalier mais j'accroche pas pour le pvp qui a pas mal de bug.
Je joué aussi sur la version privé d'ou j'avais un raven du coté physique (qui est exellent a jouer) ! Mon but est de progresser et faire progresser la team.

-J'aime bien les manga, film et écouter de la musique.
Quand j'étais jeune je jouer au football, je suis champion de pelotte du pays basque .

-Avant je jouais a wold of warcraft, mais j'ai arreté car sa demande pas mal d'argent mine de rien.
-Je jouais a counter-strick.
- Je joué a guild-wars mais je me suis fait piraté ! (donc j'ai arrété).
-Je joue a Dofus.
-J'ai essayé plusieur autre jeux comme wakfu, lol, age of empire ou je n'est pas accroché !

-Prochainement je compte essayer un nouveau jeu, mais pour le moment c'est la version béta ! Le jeu s'apelle bless. (créateur de guild-wars)

- Une fois par mois voir 2 je fait un cash shop de 50 a 100 euros voir plus !

-Bon voila je pence que sa vous suffira merci a vous et a bientot 
  Kévin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Modèle de Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation