Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le DRH: Liinky.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: le DRH: Liinky. Répondre en citant

Wesh Couz1

Présentation IG:

Jsuis un Sentinel ( Soon Assasin comme autres perso tkt ma gueule ) je dps dur TaHu, Nommé Liinky (DeLaNight pour les OLD ), J'aime Plus le PVE que le PVP, jsuis toujours partant pour faire des nest, farm, ect.. Po Po Po Posay quoi !
Jsuis le DRH de la guilde, je gère les recrutements ( Oui Oui Oui Rpz).

Présentation IRL:

Jm'apelle Romain, j'ai 18ans ( née le 16 Juin 1995 ), Jvie dans la Région Centre, dans le Cher (18), Jsuis un geek ( parce que j'ai que ca à foutre mais mais IRL > IG ), j'aime tout et rien, je prête peux d'importance au chose, je vie au jour le jour, je vie avec 3 Principes, Respect, fidélité, et être Honnête, Si pour moi tu respect pas ça, alors oui je te prêterai peux d'importance. Jsuis un mec Posay qui ce prend pas la tête, gentil, Toujours prêt a aider son prochain, par contre jsuis un quelque peu con sur les Bord, Naif, prétentieux, mais Stratégique et vif d'esprit. Après comme Ta vue j'aime bien mettre des Majuscule partout, j'écrit a la wallégainebistouflymylove OU Hallawakba mais Osef.

Bref, JVAI PAS ECRIRE UN LIVRE SUR MA VIE NON PLUS ! NANMEHO !

End.

Le DRH Askiparaît

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randgrift
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: le DRH: Liinky. Répondre en citant

CSB

Liinky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: le DRH: Liinky. Répondre en citant

Cool, Swag, Bravo

Merci Merci

Le DRH Askiparaît

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: le DRH: Liinky.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation