Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation : Kyurami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyurami

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kyurami Répondre en citant

Yo ! Je suis Kyurami, et voici ma présentation (softy~)

Nickname : Kyurami
Classe : Moon Lord INT/AGI (Hybrid PVP/PVE)
Level : 52 (pour le moment)
Set : Apocalypse (lvl40)

Mon expérience :

J'ai commencé Dragon Nest dans sa première version en SEA puis je suis passé au serveur EU, donc je connais le jeu depuis longtemps, mais j'ai arrêté d'y jouer à cause du level cap lvl 20 et les nest lvl 40+ ont changés depuis donc j'y suis pas trop habitué pour le moment.
Au niveau PVP, j'ai quelque problème contre les Force User dû à l'AOE et leur stun. Sinon pour les autres classes je gère.

Je tiens aussi à dire que ce perso a été "rush" dans la mesure ou j'ai pas farm et que j'ai fait n'importe quoi en pvp (for fun).

Je souhaite rejoindre vos rangs pour pouvoir évolué en guilde et pouvoir ensuite participé à de gros événements si possible.

Merci de votre lecture !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liinky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kyurami Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum et enfaite je t'es induit en Erreur en te disant te postuler là, c'est dans Accueil avec les autres candidature, ( Bref sma Boulette :< )

Mise a part ça tout est dit, Juste quelques questions:

t'es Horaires de jeux ?
Peux tu avoir TeamSpeak3 ? avec micro/Casque et Venir souvent ? ( tu es co IG tu viens sur TS je veux dire par exemple sauf si tu a du monde ect ect blabla )
FACULTATIF: quel age as-tu ?

Voila, j'attent t'es réponses pour le recrutement :>

Le DRH Askiparaît

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kyurami Répondre en citant

Je suis très actif, je joue plusieurs heures par jour, en semaine après les cours ( vers 18h), et le week-end quasiment toute la journée sauf si je suis occupé ou que je sors.
Au niveau de TS, oui je l'a et je peux communiqué. Si je suis co je serai dessus, sauf si cas urgent ou exceptionnelle.

Voilà.

PS : Je savais que j'aurai du poster dans accueil, mais tu m'as induit en erreur XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Présentation : Kyurami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation