Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation : Kensey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensey

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Saut les gens :)

Voila ayant était recruté il y'a peu (dimanche) je tenais a me présenter à vous ici.

Alors dans la vie je m'appel Mickael et j'ai 31ans, je vie en region parisienne et travail dans l'informatique

Je suis un mordu de manga j'en ai 4 bibliothèque rempli et j'aime beaucoup dessiné

j'aime beaucoup les jeux vidéo, ça fais 30ans que je baigne dedans, j'ai eu pratiquement toute les console depuis la NES, et en ce moment je m'éclate sur la playstation VITA :)

ça faisait longtemps que je m'était pas remis a un MMORPG, pendant plusieurs année j'ai fais beaucoup de MMO, et surtout WoW les 2-3 premieres année de son lancement en haut lvl :)

Sur dragon nest j'ai fais un maitre épéiste, je voulais faire un archer, mais vu que le skin du perso est feminin ça m'a pas mal géné j’avoue Embarassed

En esperant jouer avec vous souvent :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Coucou, bienvenue a toi *.*
J'arrive pas a faire une présentation perso xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 02:09 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Dans les jeux depuis 30 ans ... 1 an tu jouais déjà, à l'Atari ? xD

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

héhé merci :)

non pas a un an, mais vers 2-3ans je commencé a jouer a pong :D
après c'etait les borne d'arcade dans les bars ou les bowling

puis est venu la nes .... halala

Sinon désolé de pas me co ces derniers soirs, mais la entre le boulot, mes entretient pour mon nouveau boulot dans 1mois, et mon déménagement dans 1 mosi aussi, c'est endu de partout :D

ce WE je vais me rattraper un peu, si je peux :)

Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Kensey a écrit:
Sinon désolé de pas me co ces derniers soirs, mais la entre le boulot, mes entretient pour mon nouveau boulot dans 1mois, et mon déménagement dans 1 mosi aussi, c'est endu de partout :D

ce WE je vais me rattraper un peu, si je peux :)

Les jeux avant le vie IRL ^^^^.
Non je rigole mais ne t’inquiète pas on comprend parfaitement  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:45 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Yo.

Yrali
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:01 (2013)    Sujet du message: Présentation : Kensey Répondre en citant

Bienvenue à toi :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Présentation : Kensey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation