Elysion Dragon Nest Index du Forum
Elysion Dragon Nest
Forum de la guilde Elysion de dragon nest

Elysion Dragon Nest Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation : Jackal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation : Jackal Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir bonsoir !
Amis de la nuit, bonne nuit !

Voila, parcourant le forum j'ai vus qu'il n'y avait pas de topics présentations alors je me lance !

Alors moi dans le jeu c'est Jackal, pseudo pas trés recherché quand j'ai commencé dragon nest je regardais "get backers" et j'adore le perso Dr Jackal ^^je suis un maître épéiste, pourquoi cette classe, j'aime les épéistes ^^  parce que c'est la classe :p je suis pas la pour me prendre la tête, j'xp à mon rythme en solo ou avec des gens, j'essaye d'aider comme je peux, j'aime bien me moquer des gens :D (si il tende le baton pour se faire battre je me retiens pas :/) s'que je chercher c'est à m'amuser ^^ je suis pas très pvp sauf en groupe, latter du monstre c'est simple et sans prise de tête :D

Après dans la vie j'm'appel Nicolas, au jour d'aujourd'hui j'ai 19 ans (bientôt 20) étudiant en bts domotique (1ere année), j'aime jouer, le sport (basket, foot us, hand-ball), les mangas et tous s'qui est rpg (fable, reckoning  ), mmorpg etc (j'kiff pas trop les call off sauf avec des potes)

Pour le moment c'est tous, p'tet des infos complémentaire plus tard ou jamais

Sur ceux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrali
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: Présentation : Jackal Répondre en citant

Bienvenue à toi Jackal, et directement je peux te dire que je t'aime bien :O => Fan de manga et de Fable (le jeu et pas la guilde pour les voyous de notre guilde :3).

Sur ceux je te souhaite bon jeu ;).

Randgrift
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:45 (2013)    Sujet du message: Présentation : Jackal Répondre en citant

Yo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Présentation : Jackal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysion Dragon Nest Index du Forum -> Elysion Dragon Nest -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation